14.7.17

LE FESTIVAL: Nature et musique au sommet du Parmelan - Le 21 juillet prochain à 15h

LE FESTIVAL: Nature et musique au sommet:
Le vendredi 21 juillet prochain à 15h, laissez-vous séduire par le répertoire folk de Neeskens assorti d'une balade au Parmelan. (en cas de pluie, repli à 20h à l’église de Dingy St Clair)

Pour trouver un itinéraire c'est ici

Parcours de l'artiste : 

Auteur, compositeur et interprète, originaire des Pays Bas et installé à Annecy, NEESKENS a été finaliste du concours Ricard S.A Live (2014) et vainqueur du concours SFR Jeunes Talents 2010.
Avec près de 150 concerts à son actif depuis 2012 dont une scène au Printemps de Bourges (2011), une prestation aux Francofolies de La Rochelle (2014), et une tournée aux Pays-Bas (en 1ère partie de James Vincent McMorrow), il collaborent fréquemment avec des marques sur des illustrations sonores, son premier EP 6 titres « Groenlo » sort en 2012 chez IDOL.



En Mars 2015, NEESKENS entre en résidence au Brise Glace d’Annecy, partenaire de son projet. Puis le 7 Avril, il monte sur la scène parisienne de La Boule Noire affichée complète, avant d’entamer une tournée en région Rhône-Alpes.


Candidat THE VOICE 2015 coaché par Zazie, NEESKENS séduit le jury dès son premier passage et se hisse jusqu’à l’Epreuve Ultime.

CONTACTS :

Delphine Parent : Présidente du Foyer du Parmelan : 04 50 02 05 88    ldparent@libertysurf.fr
Chantal Brugel : 06 11 14 09 83 cbrugel@yahoo.fr

L’image contient peut-être : une personne ou plus, gros plan et plein air


Jean-Claude MORAND - La prudence et le recours aux professionnels de la montagne peuvent contribuer à minimiser les risques. Les itinéraires publiés sur ce blog le sont uniquement à titre indicatif. Les tracés peuvent être modifiés selon les périodes et au fil des années. Nous ne pourront pas être tenus responsables en cas d'accident ou de désagrément quelconque survenu sur cet itinéraire.
Enregistrer un commentaire

Analytics