16.7.12

Merci à tous : 3142 pages vues ce week-end !

Vous avez été nombreux ce dimanche 16 juillet 2012 à visiter ce site que j’ai créé en 2004 simplement pour tester RSS et les fonctionnalités des blogs.

3142 pages vues !

Je n’imaginais pas que vous seriez si nombreux pour un thème aussi restrictif que la randonnée et la balade autour d’Annecy en famille à venir consulter les itinéraires que je décris. Je m’en réjouis car c’est le signe de votre vitalité et c’est aussi un indicateur de votre satisfaction à découvrir nos sommets régionaux par ce moyen.

Vous recherches sur Google sont la première source du trafic mais aussi, dans une moindre mesure, quelques partenaires locaux comme Annecy-loc.com ou encore http://randos.en-savoie.fr/annuaire.php.

Vous êtes 30 % plus nombreux que l’an dernier et vous lisez 47 % de pages en plus. Mais vous êtes toujours aussi discrets car très peu d’entre-vous déposent un commentaire… n’hésitez pas à le faire à votre retour pour renseigner encore plus les prochains lecteurs. 

Enregistrer un commentaire

Analytics