6.7.06

Itinéraire le Suet avec les Pages Jaunes..

Après avoir essayer Google Earth, voici une nouvelle tentative avec les vues ariennes fournies par les pages jaunes et l'IGN. La résolution de la carte française est beaucoup plus fine, ont peut deviner les sentier bien marqué, mais je me heurte toujours au même problème qui consiste à positionner précisément les POI (point of interest) dans le jargon des géologues. Alors je lance le même appel, si quelqu'un peut m'expliquer comment je pourrai positionner mes itinéraires sur ces cartes sans entrer dans des dépenses énormes, je suis preneur.

Pour l'instant, voici de manière très approximative et sans garantie d'exactitude, le tracé de l'itinéraire de montée et de descente du SUET décrit précédemment.



itinéraire de randonnée Le Suet 1826 m 3h
 
Enregistrer un commentaire

Analytics