26.2.05

Col de Balme - La Clusaz 26 février 05

Après une semaine de grisaille et de giboulée voici que Zeus ce décide enfin à ouvrir son rideau célèstre pour nous laisser entrevoir la chaine du Mt Blanc depuis le col de Balme à La Clusaz. Accessoirement, si quelqu'un peut m'expliquer comment enlever les traces fonçées sur les photomerges que je réalise avec Photoshop Element 2.... j'apprécierai.

Dommage que je n'ai pas eu mon Arva et que je fusse seul car la Combe de Belachat toute proche m'appelait en me signalant ses pentes de poudreuse que d'autres ont été rayer ce matin.



Ceci ne m'a pas empéché de rester en admiration devant ce paysage que je ne cesse de contempler années après années... avec l'espoir de pouvoir un jour me réincarner en choucas.
Enregistrer un commentaire

Analytics